19 novembre 2016

Mes coups de cœur du moment #1

©Kenzo
Hello,

J'avais envie de partager avec vous deux publicités qui ont retenu mon attention non pas le produit qu'elles vantent (que je n’achèterai pas) mais par leur ambiance.

La première publicité que je peux regarder en boucle actuellement est celle du nouveau parfum de Kenzo. Fan absolument de danse, je suis envoûtée par cette chorégraphie contemporaine qui s'accompagne merveilleusement avec la musique. 
Et les mimiques de cette jeune femme donnent de la bonne humeur, on a envie de faire la même chose pour se booster.

La seconde publicité est celle de Chanel avec comme égérie Lilly-Rose Depp. Pareil, le produit vendu n'attire pas mon attention. Mais la musique de Krister Linder est géniale, elle nous emporte dans la zen attitude (pour moi en tout cas).

© Vogue.fr
Voici les 2 publicités, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis.

Bon week-end.

Elisabeth



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.