5 septembre 2016

#UE2 by projet SAATO

#UE2 est Underground effect 2, c'est 18 artistes du milieu de l'art urbain, 3 jours de live, 6 jours d'exposition et 2 DJset.


L'#UE2 est une opération lancée par le Projet SAATO en 2015 dont les parkings de Paris La Défense et Defacto sont partenaires. Pour sa seconde édition d'Underground effect, le projet SAATO fait venir des artistes renommés de la scène urbaine.

Les artistes peindront en live les 20, 21 et 22 septembre 2016 à partir de 10 heures, pour terminer en fin de journée, à raison de 6 œuvres par jour, soit 18 œuvres au total que vous pourrez voir par la suite jusqu'au 25 septembre 2016 sur le Parvis de La Défense, avant d'intégrer une programmation itinérante au sein des parkings de la Défense.

Parmi les 18 artistes invités pour cette belle programmation : 


SER (Gréce)


TRETZE (Espagne)


MILES TOLAND (Etats-Unis)


PEETA (Italie)


ASTRO (France)


ANIMALITOLAND (Argentine)


BOO LEE (France)


JULIETA (Espagne)


HOMBRE (Allemagne)


DASIC (Chili)


JO BER (France)


SOPHIE WILKINS (Canada)


GRIS1 (France)


OUTSIDE (France)


HOPARE (France)


STEVE LOCATELLI (Belgique)


DAN KITCHENER (Angleterre) 


MACS (Italie)


Proposée par le Projet SAATO depuis 2015, soutenue par Defacto et  les parkings de Paris La Défense, l'opération Underground effect est un des partenaires de l’événement Paris La Défense - Urban week, organisé par Defacto pour faire changer de point de vue sur le site et s’inscrit dans la pérennité : les 18 œuvres créées intègrent l'exposition itinérante dans les parkings de La Défense.
Depuis 1958, de nombreux artistes ont marqué le lieu de leur empreinte. 69 pièces monumentales forment le plus grand musée français d'art contemporain à ciel ouvert. Celles de la première et de la seconde édition de Underground effect s'y ajouteront. 

Si vous ne connaissez pas le quartier d'affaires de Paris La Défense, voici un rendez-vous à ne pas manquer avec Paris La Défense Urban Week !

Pour plus d'infos :

Comment y aller :

RER A
Métro ligne 1
Tram T2

source image : Autopsiart Projet Saato 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.