20 mars 2016

Linescapes - l'exposition de Decktwo

Voici une exposition que je vous conseille si vous allez du côté de République. L'exposition Linescapes de Decktwo à la galerie L'Oeil Ouvert au 1 rue Lucien Sampaix dans le Xe arrondissement de Paris.



“ La ville est pour moi une forte source d’inspiration. Son aspect tentaculaire, ses notions de réseaux et de connectivité, ses rapports d’échelles et d’évolution sont inscrits tel un ADN dans mes créations. La Cité est une entité à double visage, un lieu de tensions et de rapports de force mais aussi un incroyable vecteur d’énergie. Cette dynamique est l’un des fondements de mon travail, un mouvement porteur qui me pousse à repenser la ville. En réinventant sa perception et en jouant sur les échelles, je cherche à créer un univers dans lequel le spectateur peut s’immerger. “

Vous pouvez découvrir l'exposition jusqu'au 9 avril prochain.

  • Comment y aller :
Métros ligne 5 : Jacques Bonsergent - lignes 3 - 5 - 8 - 9 -11 : République

Sources image et texte : Galerie L’œil ouvert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.