4 janvier 2016

L'année 2015 en 12 articles

Bonjour mes lecteurs et lectrices,

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle année 2016 & que tous vos projets et souhaits soient réalisés dans cette nouvelle année.

Je ne vous ferais pas un article sur mes bonnes résolutions. Je préfère vous résumer l'année 2015 en partageant 12 articles pour résumer chaque mois de l'année.

Une bonne occasion de relire ou découvrir des articles.


JANVIER 2015






FÉVRIER 2015


Mary épicerie fine et Corse

Mary c'est le nom d'une épicerie corse situé dans le quartier ...




MARS 2015


La première fois que je suis allé à la Cinémathèque française à Paris, s'était pour voir l'exposition consacré aux Enfants du Paradis, film de Marcel Carné tourné pendant la seconde guerre mondiale. Très beau film qui est conseillé de voir pour avoir une idée de Paris au 19e siècle.



AVRIL 2015


En allant à un vernissage à la galerie Nunc Paris, nous avons découvert un nouveau "restaurant - bar à vins".



MAI 2015


Stéphane, le photographe du collectif expose au centre culturel Maurice Ravel dans le XIIe arrondissement de Paris.



JUIN 2015


Des amis à nous :-)


JUILLET 2015





AOÛT 2015

Il y a 40 ans j'arrivais !!! 


SEPTEMBRE 2015


L'homme politique ...


OCTOBRE 2015


Une exposition dont la thématique vous a plu ...

Mon anglais est un bulldog - Projet H.” - photographe Fico

NOVEMBRE 2015


Vu pendant la #estroynoel des @eparisiennes



DÉCEMBRE 2015


La gare du Nord située dans le Xe arrondissement de Paris a été construite sur les plans de Léonce Reynaud. Et, fut inaugurée en 1846...



Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.