6 décembre 2015

Apprenons en s'amusant avec Topi Games

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un de mes coups de coeur que j'ai aperçu lors de la soirée des @eparisiennes


Et j'ai particulièrement apprécié les jeux de la marque TOPI GAMES. Je ne connaissais pas du tout et je suis conquise.

TOPI GAMES propose des jeux éducatifs pour apprendre en s'amusant.

Je vais donc vous présenter les 3 jeux qui ont marqué mon attention : MEMOTEP, SAUVES TON PERMIS, FUN ACADEMY.

Ces jeux sont proposés par TOPI GAMES, jeune startup créée en février 2014 qui est éditrice de jeux de société pour toute la famille. En plus les jeux qui proposent sont connectés.

MEMOTEP

MEMOTEP est le jeu qui nous permet en s'amusant d'apprendre au plus 5 000 mots et 500 phrases en anglais, allemand ou espagnol. A vous de choisir la langue que vous souhaitez apprendre.
Grâce à cette méthode ludique, on plonge dans l'univers de l’Égypte ancienne et on doit construire notre pyramide du savoir.
Toute le monde peut y jouer ; les débutants et les expérimentés. En plus pour travailler la prononciation, vous pouvez télécharger l'application qui est gratuite sur AppStore et Google play.
MEMOTEP a reçu plusieurs récompenses : lauréat de graine de boss, élu meilleur jeu de société de l'année par des parents, étoiles du jouet 2015, médaille d'or au concours Lépine Européen 2014.




SAUVE TON PERMIS


Avec ce jeu, je vais apprendre plein de choses, je dirais même réviser mon permis. Etant à Paris je suis plus souvent en métro qu'au volant d'une voiture.
Il s'agit d'un jeu de cartes éducatif où les joueurs s’affrontent autour de leur connaissance des panneaux de signalisation mis en situation dans des contextes extrêmes. Tous les coups sont permis grâce aux cartes événements qui pourraient vous amener à perdre votre permis ou à devenir un as du volant sans tomber dans le panneau !



FUN ACADEMY


Egalement un jeu connecté, FUN ACADEMY favorise l'apprentissage de l'anglais sans effort et toujours en s'amusant. Pour gagner, il faut être le plus rapide en réalisant une combinaison de 5 cartes fixée par la carte mission et il faut dire à haute voix ACADEMY ! Un jeu où les joueurs s’affrontent lors de défis individuels ou en étant plus nombreux sur la traduction de mots du français vers l'anglais ou l'inverse. Mais attention des événements viendront changer le cours du jeu.


Voilà je vous ai tout dit, j'espère que grâce à mon article pour trouverez votre bonheur pour vos futures parties de jeux familiales. Tenez-moi au courant.

Où les trouver 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.