9 novembre 2015

Sélection de mes comptes préférés sur instagram #1

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous quelques comptes que j'adore suivre via instagram. Comme vous pourrez le constater, je suis beaucoup de comptes différents, celui d'animaux, de blogeurs, blogueuses et de personnalités.

On commence avec un adorable bulldog : Charlie


Une photo publiée par C H A R L I E & G I B S O N (@yourdogcharlie) le

Mimi thorisson, la blogueuse culinaire

Une photo publiée par Mimi Thorisson (@mimithor) le

Je suis une grande fan de danse classique. Donc j'étais obligé de suivre le compte du directeur du ballet de l'opéra de Paris, Benjamin Millepied. Il nous fait partager les répétitions de ses danseurs et les événements de l'opéra.

Une photo publiée par Benjamin Millepied (@benjaminmillepied) le

L'instant parisien pour découvrir le Paris que je ne connais pas.



Et pour terminer ... Voici Atchoum...le chat. Oui j'ai bien un chat et non un gremlins.


Et vous quels sont les comptes instagram que vous suivez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.