28 septembre 2015

Polaroid #1

Niveau photo, je n'ai pas la patience de passer des heures à retoucher mes photos. Je préfère garder intact l'instant capturé.

Aussi, voici une série de photos faite avec mon polaroid (déniché sur Ebay il y a quelques années) lors d'une de mes balades en juillet dernier du côté du canal Saint-Martin, des champs-Elysée et de la Tour Eiffel.

La tour Eiffel

La tombe du soldat inconnu - Arc de triomphe

Place de la République

Eglise St Joseph des Nations

Canal Saint-Martin

Comme vous pourrez l'observer, la photo de la Tour Eiffel a un côté très photo ancienne. On dirait qu'elle est seule au monde comme on ne voit pas les détails. J'ai pris cette photo depuis Trocadéro.

Bon lundi à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.