24 août 2015

Connaissez-vous David Karsenty ? @KARSENTYDAVID

Parlons artiste ce jour !
Aussi nous souhaitons vous faire connaître un artiste au travail très coloré avec des personnages que nous rappellent notre enfance.
David mélange les techniques comme il nous l'explique dans cet interview. Le résultat est magnifique. Il transforme Blanche Neige en graffeuse avec son masque sur le visage avec tous ces graffs derrière elle. Ou, encore la schtroumpfette que nous n'avons pas l'habitude de voir habillé ainsi ! Il lui donne une nouvelle jeunesse très culture urbaine.

Nous vous invitons à découvrir David Karsenty en lisant l'interview qu'il a accordé aux Street Art Shooteurs. Nous le remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.


Parle nous de ton univers artistique ? Mon univers artistique se situe dans le Pop-street , Pop-art même si je n'aime pas les étiquettes !! je suis avant tout un artiste qui aime exprimer toutes les techniques , le dessin sur papier , la peinture sur toile , sur plexiglass , le collage dans les rues , le digigraphies , les stickers , je ne veux pas m'enfermer sur un médium !! je vais même sortir prochainement un tee-shirt . Je fais parti d'un collectif d'artistes avec Eric Marechal qui colle nos collages dans le monde entier , dans des endroits défavorisés afin de développer l'art pour ces personnes " the artfabric .com " . J'aime détourner des icônes en me les réappropriant !!! je travaille sur des personnages qui ont marqué notre inconscient collectif . Je travaille en technique mixte , acrylique , bombes de peinture, posca , crayon , encre , fusain , mes formats préférés sont les formats carrés . je bosse le pop-art avec des techniques empruntés aux graffeurs et street-artistes . 


Ta 1er expérience artistique ? Ma première expérience date de la maternelle !!! quand on a commencé à peindre avec des éponges ... ce fût un bouleversement pour moi ;).


Y a t il des artistes qui d'inspirer ? les artistes qui m'ont inspirés sont keith haring , warhol, Pasqua, murakami, 

y a t il un artiste avec lequel tu aimerai faire une collaboration artistique ?
j'aimerai faire une collaboration qui est d'ailleurs prévue depuis un ptit moment avec mon pote Spray Yarps mais il faut que l'on arrive à se caler !!! 

Ton actu : je suis en pleine exposition à la Galerie Hamon au Havre, l'expo a commencé le vendredi 6 Mars et se termine le 8 Avril , je suis également en expo collective sur le thème " Baiser (s) avec la Galerie Nunc de Grenoble, j'ai sorti une sculpture en plexiglas haute de 30cm.



http://www.davidkarsenty.fr/

Crédit photo et images : David KARSENTY

1er publication sur le blog : mars 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.