2 février 2015

Les eaux de Paris dans le 13e proposent quelque chose d'originale, mais quoi ?

L'autre jour en me baladant dans le 13e arrondissement de Paris, j'ai vu plein de fontaines à eau Wallace jaune et rose. 
Au début j'avais du mal à les supporter dans ces couleurs et pourtant j'aime les couleurs flashy. 
Nous étions plusieurs blogueuses à être surprises par ce choix et vouloir les revoir en vert comme à leur origine.

Puis perso, je m'y suis habitué. 
Maintenant elles passent inaperçues dans le paysage parisien. 

Ensuite lors d'une autre balade en allant du côté des Frigos, j'ai vu qu'il y avait dans cet arrondissement, les bureaux des eaux de Paris avec à proximité et accessibles à tous des fontaines à eu plates et ... gazeuse.

L'idée est originale pour mettre en avant l'eau de Paris.

L'aviez-vous remarqué ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.