15 décembre 2014

Moutarde street une nouvelle adresse pour les burgers

Si vous êtes fan de burger comme moi, cet article va vous intéresser !

J'ai découvert récemment "Moutarde Street", nouveau restaurant parisien spécialiste du burger, mais fait comme à la maison où on a l'impression d'être à la maison quand on voit la décoration intérieure du "Moutarde Street", ambiance imagé par Stéphane Ducroix : carrelage type cuisine familiale dans la maison campagne, décoration vintage sur des étagères et ce magnifique frigo rouge. 
Fondé par Claude Louzon, il s'agit du 4e restaurant de la chaîne, mais il est totalement différent par sa décoration et son innovation.
"Moutarde Street" est situé au bord de la seine face aux bouquinistes, à proximité de Saint-Michel et de l'île de la Cité. C'est l'endroit idéal et bien placé pour découvrir Paris by nigth ou de jour après une pause gastronomique dans cet établissement.
Lors de ma dégustation, j'ai fondu sous le charme croquant du beignet au camembert le "cheesy frenchy" pour commencer en douce avec sa légèreté en goût.
Après nous sommes passé au cœur du sujet avec les burgers ; il y en a pour tous les goûts ! Et cela on ne les voit que chez "Moutarde Street" comme mon chouchou le Salmon Burger avec son escalope de saumon, sa compotée d'oignons, ses tagliatelles de courgettes carottes le tout avec une sauce salé, sauce mousseline orange dans un pain noir. 
Oui de couleur noire, grâce à l'encre de seiche.
Tous les plats sont préparés avec des produits frais et de qualité.

Visite et dégustation en images : 

























Vous pouvez y aller les yeux fermés, faite moi confiance, Catherine, David et leur équipe se feront un plaisir de vous accueillir. Et j'en profite pour les remercier ainsi que l"équipe de l'agence Penrose pour leur gentillesse et pour m'avoir permis de connaître leur restaurant.


Moutarde Street
27-29, quai des Grands Augustins
Paris 6e
Métro Saint-Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.