19 novembre 2014

LECTURE : Epsylon Ma gueule par mes potes

Il fait partie des premiers dont le travail a accroché mon œil, car je n'avais pas l'habitude de voir des pochoirs comme les siens, avec  des messages : sexe, social sur un fond d'anarchisme.



Ce pochoiriste, c'est Epsylon Point, un des pionniers du pochoir qui a démarré par le graffiti à la fin des années soixante-dix.

Aujourd'hui son travail est reconnaissable grâce à cette pâte qui n'a pas changé et que beaucoup apprécient.

C'est pour cela que plus de soixante-dix artistes participent à un beau projet ; un livre : Ma gueule par mes potes.
Un livre composé de créations de ses amis, le représentant.

Mais ce projet a besoin de vous pour voir le jour. Alors, soutenez le projet de la team Espylon le livre, en participant au kisskissbangbang, pour que ce livre voit le jour: 
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/epsylon-point-le-livre-ma-gueule-par-mes-potes

Je compte sur vous !

Artistiquement vôtre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.