3 septembre 2014

Miss Brazil Style - Léon (40)

Pour moi, vacances rime avec détente.

Pour me détendre et préparer la rentrée de la meilleure façon possible, j'ai opté pour le bien-être en faisant un massage par semaine.

Venant dans Les Landes pour la troisième année, je commence à prendre des habitudes comme si je vivais là-bas.

Allez chez les mêmes commerçants chaque année comme chez Josiane gérante de la boutique Miss Brazil Style.

Quand j'ai découvert l'année dernière que cette boutique de fringues avait à son étage un salon esthétique et un salon de relooking, je m’étais dit : "L'année prochaine, je me fais bichonner".


Pour les soins esthétiques :
J'ai donc testé les massages. En arrivant pour me déstresser le massage à la noix de coco, puis en milieu de séjour celui au melon pour continuer à évacuer mon stress. Puis avant la reprise pour me remettre les idées en place, le massage revitalisant énergétique et mental aux fruits de la passion. De purs moments de détente qui me manquent déjà.

Pour la beauté de mes mains :
Une manucure brésilienne dont je ne connaissais pas le principe qui est de mettre ses mains dans des gants imprégnés de crème hydratante. Puis pour la touche finale, une pose de vernis semi-permanent.


Et encore je n'ai pas tout testé (maquillage, soin du corps, soins du visage,...).


Mais le plus de cet espace, ce sont les conseils en image et relooking que Josiane vous propose, pour faire de vous une nouvelle femme, en vous conseillant pour trouver votre style vestimentaire, la couleur qui va mettre votre teint en avant, le maquillage qui vous donnera bonne mime.


Donc, si vous passez du côté de Léon dans Les Landes (à 45 minutes d'Anglet), allez faire un tour dans la boutique "Miss Brazil Style". En plus de craquer pour ses services beauté, vous craquerez aussi pour quelque chose en boutique. Et, je sais de quoi je parle.




Miss Brazil Style
133, grande rue
40550 Léon
06 89 41 12 74


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.