12 juin 2014

Paris 1900 l'exposition

J'aime beaucoup le Paris du début du 20e siècle, et la prochaine exposition que je souhaite voir est consacré au Paris de 1900. 

Au petit Palais et jusqu'au 17 août 2014, plus de 600 pièces nous permettent de revivre cet esprit dont j'aurai bien aimé connaître.

A cette époque, les personnes étaient libres de vivre de leur art. Il y avait ce côté bohème, et, festif avec les cabarets Parisiens et autres endroits où on se réunissaient pour refaire le monde à leur façon. 

Une grande partie des artistes que j’apprécie sont des acteurs de cette vie de 1900, parmi eux LAUTREC, RODIN, DEGAS ...

Donc je n'en dis pas plus pour vous raconter prochainement ma visite.

Artistiquement vôtre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.