2 janvier 2014

2014

Comme chaque début d'année, on prend de bonnes résolutions pour partir sur des nouvelles bases.

Aussi, j'ai fais une check liste :

  • ne plus prendre de café
  • aller dans les magasins dont le 40 correspond en réalité à un 44 (c'est mieux psychologiquement)
  • ne plus tenir compte des potins de merde de mes cercles relationnels
  • moins aller sur Facebook car également lié au point précédent sur les potins
  • finir la déco de mon appart comme je passerai moins de temps sur Facebook
  • apprendre l'anglais en me remettant à lire "people magazine"
  • passer plus de temps à cuisiner, car il faut manger 5 fruits et légumes dans la journée
  • faire du sport pour évacuer le stress potentiel que mes stupides résolutions vous me générer.
Et la plus importante à faire :

  • faire du vide dans mes placards pour renouveler mon dressing.

Bon, j'espère que j'arriverai à m'en tenir à cette liste. Sinon, je vais devenir cingler comme ça ...

source image : page facebook magazine Be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.