14 octobre 2013

Un jour peut-être je comprendrai l'utilité d'une zombie walk

La zombie walk, comprendre la marche des Zombies avec des tas de gens qui se baladent dans les rues de Paris ensanglantés.
C'est là que je me sens vieille dans ma tête car je n'arrive pas à comprendre cette mouvance pour le morbide !!!!
Ils ont l'air tous tellement ridicules !!! Nous avons assez de sang aux infos pour voir cela dans nos rues.
Bref !! Il faut de tout pour faire un monde, des intellos, des cons, des bimbos, des gens bien,s des gens très biens et ... des pseudo zombies.
A quand la "cons walk", là je suis sûre qu'il y aurait pas mal de participants !!
Allez j'arrête avec ma minute méchante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.