23 septembre 2013

#BougezMalin j'ai testé le velib'

Le week-end du 21 et 22 septembre, la mairie de Paris organisait sur la place de la République, l'événement Bougez Malin pour mettre en avant un moyen de locomotion : le vélo.

Donc, je me baladais sur la place et je suis allée du côté du stand de la mairie de Paris, qui proposait une initiation au vélib'. Je pensais juste regarder, mais finalement une sympathique hôtesse m'a convaincu et m'a aidé à apprivoiser le fameux vélib'.

Ca faisait au moins 10 ans que je n'avais pas fait du vélo et la reprise a été plutôt rock & roll, car je n'arrivais pas à en faire. 23 kilos de vélib à manipuler ce n'est pas facile.
Personnellement, je n'ai pas été convaincue, mais je comprends qu'on peut devenir accro au vélib'. Pour moi, j'avais l'impression d'être sur un tracteur car je n'arrivais pas à le diriger.

Et vous ? vous êtes un vélib'addict ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.