29 juillet 2013

Pépito Bar à tapas dans le 11e arrondissement de Paris

Même en vacances, je pense au blog. Voici un article que j'ai écrit pendant mon séjour à La Baule grâce à mon petit carnet de notes.
Je vais donc vous parler de Pépito, bar à tapas qui a ouvert depuis quelques mois dans le 11e arrondissement de Paris dans la rue Saint-Maur.


Endroit spacieux, belle décoration intérieure avec des peintures représentant des célébrités tel que Serge Gainsbourg, Iggy Pop, Pink et bien d'autres.


Vous pourrez déguster de bons tapas pour vos after-work.Puis, après comme vous trouverez l'endroit sympathique. Vous resterez pour poursuivre votre soirée en dégustant un très bon burger. Et, je sais de quoi je parle, c'est mon plat de favori. Quand je vais quelque part, je dois goûter le burger.

Je suis tellement gourmande, que je n'ai même pas pensé à prendre en photo mes plats. mais voici celles de l'intérieur.





PEPITO
130, rue Saint-Maur
75011 Paris
01.55.28.64.18
Ouvert dès 18 heures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.