21 juin 2013

Un peu d'humour dans ce monde de brutes #2

Je vais de nouveau vous parler de publicité que j'apprécie beaucoup. Lorsque l'on se déplace souvent en métro, notre vision est souvent inondée de pub en tous genres, plus ou moins sympathique. Mais mon œil a été accroché par la nouvelle campagne publicité de la boisson Oasis.

N'ayant pas réussi à la prendre en  photo. J'ai trouvé sur la toile les affiches publicitaires absolument géniales, car elles représentent Paris avec beaucoup d'humour. J'ai pu me rendre compte qu'ils ont fait cela pour toutes les régions de France.

Je vous laisse jeter un coup d’œil sur le site où j'ai repéré mes deux favorites : http://www.pubenstock.com/2013/oasis-france-regions-affichage-humour/

Et vous, aimez-vous la représentation de votre ville ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.