10 juin 2013

Hana - paris 16e

Encore une adresse dans le 16e arrondissement, quand je commence, on ne peut plus m'arrêter.

Fan de la cuisine japonaise, j'aime bien découvrir de nouvelles adresses et vous les faire partager lorsque je sais que c'est délicieux.

Hana, dans le quartier de Passy, vous propose des bento à déguster sur place ou à emporter. Alors, si je me souviens de ce que ma cop' experte dans la culture japonaise m'a dit. Le bento correspond à la boîte qui contient les petites douceurs culinaires, que vous pouvez emporter avec vous n'importe où.


Découvert par hasard et attiré dans un premier temps par la couleur rose qui domine à l'intérieur, cet espace me rappelle la culture kawaï. Sinon, je peux vous conseiller le veggie bento ; à base de légumes et de riz.

HANA
21, rue Bois Le Vent
Paris 16e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.