2 mai 2013

Vitry et le street-art

Quand on pense Street-Art dans ma région, on pense tout de suite à Paris. 
Mais à proximité, il y a des véritables coins de Paradis tellement les œuvres sont magnifiques. 

Vitry sur Seine, dans le Val de Marne, se trouve aux portes de Paris. J'avais entendu parler de cette ville comme ayant beaucoup de belles choses à voir. 
Et, étant fan du travail de C215, on m'avait fortement conseillé de venir faire un p'tit tour à Vitry.

Sur les conseils de Jean-Philippe, j'ai participé à la balade Street-Art qu'il organisait avec Francis.

Donc, un jour d'avril ensoleillé et chaud (oui il y en a eu), nous avons pu voir des œuvres très colorées, bluffantes de réalisme pour certaines, toutes différentes les unes des autres.

Nos gentils GO nous avez prévu un circuit où nous avons pu voir les œuvres suivantes :

 C215
 C215
 ALICE PASQUINI
 JIMMY.C
 C215
 C215
 NINA
 C215
 STOUL
 AVATAAR
CELESTE JAVA
 INDIE ET COPE2
 C215

Encore merci Jean-Philippe & Francis, de la part des Street Art Shooteurs.

8 commentaires:

  1. Si je puis me permettre, l'un des street artiste present ci dessus ce nome AVATAAR et non AVAATAR.

    RépondreSupprimer
  2. Des années que je me promets de faire un tour, mais j'y pense et puis j'oublie, si bien que je ne trouve ni le temps, ni l'occasion... Je n'ose plus dire "je vais", mais je ne désespère pas ;-)!

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois qu'ils organisent une balade, je t'envoi l'invit' via facebook :-)

    RépondreSupprimer
  4. oh mais Sheily a déjà eu des invitations, mais elle préfère pouponner peut-être ? (on ne lui en veux pas, il faut préparer la nouvelle génération de street-art-shooters... j'espère bien la rencontrer un de ces jours, cela fait un bout de temps qu'on se suit...

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors la derniere fois que j'y ai fait un tour c'etait en 2011 je crois, et visiblement il y a eu bien du renouvellement! Cool!!!

    RépondreSupprimer
  6. la photo en bleue representant une femme est de Celeste Java (11eme photo) tres sympa ta page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI, je ne me souvenais plus du nom de l'artiste. Je vais le rajouter :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.