14 avril 2013

Cet inconnu du Street-Art qui me passionne

Au début, il s’agissait d'un p'tit canotier dessiné au marqueur, puis après il s'est diversifié en stickers parlant de Paris et de ses quartiers.

L'autre jour en me baladant j'ai vu sur un rideau de fer ce magnifique graff. Amoureuse de Paris, je ne peux qu'aimer son travail.

Voici quelques-unes de mes trouvailles sur cet artiste que j'adore, qui signe Happy wave sur ses Stickers.















Crédit photos : Zaromcha

2 commentaires:

  1. Je l'ai découvert sur tes photos mais je n'en ai jamais vu à ce jour. Comme tu imagines, j'aime beaicoup ;-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les stickers sont très discrets, tu peux les voir sur des poteaux. J'en ai vu bcp du côté de Pigalle, Châtelet et le 11e.
      Quand c'est au marqueur, c'est très discret il faut avoir l'oeil.
      Par contre, pour le graff c'est plus imposant.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.