16 novembre 2012

Restaurant Le Sans-gêne - Paris 17e

L'autre jour, une amie m'a fait découvrir un restaurant dont je suis devenue fan à 200% de l'entrée au dessert.

Il s'agit du Sans-gêne, un bar, restaurant et salon de thé. Il est situé dans le quartier des Batignolles.

La déco intérieure est adorable et très apaisante, tout cela dans des tons roses gris.

Les plats sont traditionnels et asiatiques , un vrai régale. Moi j'ai hâte d'y retourner.

Batignolles Sans Gêne
112, rue Legendre
75017 PARIS
01.46.27.67.82


2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'avais craqué dès la première fois! Et d'ailleurs, je crois qu'il y en a un second du côté de Bastille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là !!! tu me poses une colle.
      LoL
      Je ne sais pas s'il y en a un deuxième.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.