27 septembre 2012

Mes pages Facebook préférées #1

Après une durée journée, j'adore passer du temps sur facebook pour découvrir les photos des pages que j'apprécie. Oui, je l'avoue, je suis accro aux réseaux sociaux.

Voici mon top : 

Paris : les pages de Paris d'antan, Paris Unplugged, John d'Orbigny Immobilier pour les magnifiques photos des siècles derniers, Histoire de Paris pour les histoires que sa représentante nous raconte ;).

Côté culture : une grosse préférence pour mon binôme de Street Art Shooteurs, Street Art Paris par Mister Chris, L'invasion d'invader vu par Alex.

Mais, j'ai aussi ma page facebook, c'est Mademoiselle Zaromcha à Paris :) & vous ? Avez-vous une page facebook ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.